CERCLE DE FEMMES

Qu’est-ce qu’un Cercle de Femmes ?
Un Cercle de Femmes est un espace sacré où chaque participante est accueillie avec respect et compassion. C’est un lieu où nous pouvons nous soutenir mutuellement, créer, jouer, rire et se rebooster, en toute sécurité !
Les trois cercles de cet été, soutenus par l’énergie de la Pleine Lune, s’articuleront autour de la thématique « Révèle ce qui brille en toi » : les vendredis 11 juillet, 8 août et 5 septembre de 18h30 à 21h30. Inscriptions par SMS.

Si vous souhaitez que j’organise un cercle de femme pour vous (pour un EVJF ou un anniversaire par exemple) je me ferai un plaisir de vous concocter un atelier sur mesure. Je peux me déplacer pour l’occasion.
« CORPS EN VOIX » ESPACE DE DANSE GUERISSEUSE
Ces ateliers sont des espaces de transformation profonde, où le corps reprend la parole. Ici, on ne cherche pas à bien danser, c’est une danse libre, intuitive : on laisse danser ce qui a besoin d’être libéré.
Par le mouvement, le corps vient compléter ce qui est resté figé dans un moment de trauma. Il remet en mouvement, il fait circuler, il répare, il libère. C’est une expérience de lâcher-prise, une invitation à descendre de la tête vers le corps, à déposer le contrôle et à laisser faire l’intelligence du mouvement.
Je guide chaque atelier avec ma voix, comme une méditation en mouvement. Mais c’est votre corps qui mène la danse, à son rythme, selon ses besoins. Vous êtes libres de votre danse.
C’est une expérience intime, unique et personnelle, soutenue par l’énergie du groupe. Personne ne vous regarde. Personne ne vous juge.
Il ne s’agit pas d’un cours de danse, ni d’une chorégraphie à suivre. C’est un espace de guérison. Un voyage intérieur, vécu en toute liberté, dans un cadre collectif très sécurisant.
Les musiques sont choisies avec soin pour accompagner ce voyage. Chaque séance a une thématique. Mais peut-être que vous vivrez autre chose — et c’est parfait ainsi. Votre corps sait ce dont il a besoin.
Des espaces sont proposés cet été, dans la Nièvre, en extérieur, à l’étang de La Nocle-Maulaix. Inscriptions par SMS.
